ALAE

Dernières nouvelles :
Suite à entretien avec Carcassonne Agglo, L’ALAE ne fermera pas. Par contre, le centre de loisir restera à Peyriac. D’après l’Agglo, il n’y avait que 3 enfants de Puichéric le mercredi, les autres venant des villages voisins.
L’Agglo a confirmé par courrier à une maman qu’ils n’envisageaient pas de mettre en place une navette, mais qu’ils ont à la demande des familles, augmenté le nombre de jours d’accueil, ce centre de loisir fonctionnant pendant toutes les petites vacances scolaires (hormis Noël) et 5 semaines l’été.
Cela ne résout évidemment pas le problème des mamans qui travaillent et qui ne peuvent pas conduire leur enfant à Peyriac.

L’agglo a décidé la fermeture du Centre de Loisirs de Puichéric, au profit de la récente infrastructure inaugurée récemment à Peyriac.
Cette nouvelle organisation a des conséquences désastreuses sur le quotidien des jeunes enfants en terme de rythme, en sachant que les familles ont l’obligation de revoir leur organisation familiale. Quid des mamans qui commencent le travail à 8 h.
Il est regrettable que les principaux intéressés n’aient pas été informés ou sollicités au moment de la conception de ce projet.

PS : Plusieurs pétitions papier circulent aussi pour protester contre ce projet, celle-ci sera ajoutée aux autres pétitions. Par ailleurs, ce site ne sert que de relais pour les mamans qui bénéficient actuellement du Centre de Loisir.
5 signatures de la pétition précédente doivent être ajoutées à celles-ci.

ALAE

Pour le maintien de l'ALAE et du Centre de Loisirs à Puichéric

**votre signature**

64 signatures = 64% de l’objectif
0
100

Dernières Signatures
64 Christiane S. Nov 21, 2019
63 Fanny D. Nov 21, 2019
62 ESTELLE R. Nov 20, 2019
61 Romain T. Nov 19, 2019
60 Virginie J. Nov 19, 2019